Et oui , j’ai choisi de ne plus aller travailler pour un patron et de faire ce que j’aime : créer et partage
I ADMIT I NEED YOUR HELP (English version below the French one)
Les gens semblent avoir des opinions rigides sur ce que je devrais faire ou pas dans ma vie, mais je suis incapable de satisfaire tout le monde en ce moment et quelque part, ce que pensent les autres n’entre pas en ligne de compte dans mes décisions. Le problème est juste exacerbé par les conflits d’intérêts puisque tout ce que je choisis de faire est en contradiction avec les attentes des gens et de la société en général…
Alors au lieu de cacher mon dilemme et de m’isoler, je vais partager autant que possible. Les Autres ne me jugeront pas aussi durement s’ils comprennent vers quoi mon attention est portée aujourd’hui. Comme cela est souvent le cas, une communication claire est le secret de la réussite, écrit elle tout en pensant “ Fuck ! Bordel de merde par où je commence ? “
Et oui , j’ai choisi de ne plus aller travailler pour un patron et de faire ce que j’aime : créer et partager. En revanche ça ne paye pas mon loyer et ça ne nourrit pas les gosses, alors là les jugements fusent !! :) Dans un système comme le nôtre tu peux vite te retrouver à la rue, et l’horreur dans tout ça c’est que c’est banalisé et que la norme exclut les gens qui pensent différemment ou la remettent en cause … On les diabolise, on les brise… Il faut être vaillant et costaud pour nager à contre courant du système, ou alors être très intelligent pour ne pas se laisser détruire par lui, en l’insérant gentillement pour le transformer, ou en se laissant silencieusement mourir… je préfère le pénétrer pour le féconder !! J’ai envie de lui faire des gosses à ce putain de système !! Plein de chiards avec des envies de liberté !!!
Auparavant, je déambulais les poches pleines dans le Monde Fanatique de la Mode, Louboutins aux pieds, sacs Prada au bras et autres fanfreluches hors de prix, les nasos bien à la fresh et le pupilles dilatées. Et puis un jour, je me suis sentie comme une prostituée, se vidant de son énergie à travailler pour des personnes accrocs au profit, qui enculaient leur clientèle en leur vendant de la merde ( je ne citerai pas de noms mais j’en meurs d’envie !! ) donc j’ai décidé de déserter ce monde fantastique, rempli de trolls, de monstres botoxés au Q.I à un chiffre, cokés jusqu’à l’os, et de me concentrer sur mes projets artistiques. J’ai quitté mon boulot avec tous les risques que cela comporte, rejet, galères, système D et autres aventures extraordinaires d’un monde sans fric … Et bien sachez que cela pousse à la #créativité !! Avec zéro flesh en poche, tu dois te creuser les méninges pour cuisiner un plat sans rien et faire kiffer tes gosses habitués aux vacances tous les deux mois et à la grande vie!!
Beaucoup de gens ont essayé de me dissuader de ce choix, faisant valoir le fait que je gagnais bien ma vie et que je devais nourrir les enfants et payer le loyer, etc …. Qu’en restant à ce poste j’aurai tout le confort et une vie à l’abri du besoin, que mon choix c’était des conneries, que j’étais capricieuse et que ma vision était utopiste et stupide… En gros j’étais une grosse conne et valait mieux que je continue à me prostituer le cerveau pour des enculés de trolls !! Donc, au début je les ai écouté … et je suis restée dans ce monde fantastique qu’est la mode jusqu’à ce que je pète un câble et atteigne enfin la dépression nerveuse :) La dépression c’est la plus belle chose qui me soit arrivée… L’illumination !!
Et puis il y a deux jours, la Cour a prononcé une décision de résiliation de bail et d’expulsion sans délai, alors évidemment dans ce système c’est logique; je ne paie que la moitié de mon loyer donc je suis une sorcière !!! Il est devenu tellement banal de payer pour tous les besoins de base, logement, nourriture, que ceux qui ne fonctionnent pas dans ce mode là... <<<<<< N.B from Jumbotweet: auto-truncated at 4K characters on index page - Click here or on the "view" link to see entire jumbotweet! http://www.jumbotweet.com/ltweets/view/144558